• Le suivi d’élèves 2.0

    100% loveplanet puisqu’il est tout numérique. Cet outil permet de noter les compétences atteintes par vos élèves, d’écrire des observations pour vous aider à remplir les livrets et à mener vos rendez-vous de parents.

     

    --> petite vidéo explicative sur instagram.

     

    Voici donc la version Keynote modifiable : 

    -          J’ai volontairement laissé des prénoms pour que cela soit plus facile à remplir et que vous ne soyez pas perdu dans les pages, mais j’attends vos retours si ça n’est pas le cas...

    -          Pour les pages de compétences que j’ai donc laissé vides, je vous conseille de screenshoter les tableaux de compétences (je vous ai laissé un exemple avec ’Zacharie’’).

    N’hésitez pas à venir poser vos questions ou écrire vos remarques sur instagram si vous avez un souci.

    Le suivi d’élèves 2.0

    Télécharger « Suivi 1.key »

    Soutenez @TEAMCHERS sur insta 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :